Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
26 août 2006

Rien ne peut les arrêter!

Eh oui, des nouvelles toutes fraîches en provenance du chantier...presque on verrait le bout du tunnel de ce futur salon dont je vous parle depuis, depuis...euh, si longtemps que je ne m'en souviens plus ;-)

Alors voilà, on prend des rails alu, des vis, de la laine de verre, du placo...on mixe le tout avec des outils et de l'énergie...

Et pour le plaisir,

                                  AVANT:

                  (Thomas étant passé par là...)

HPIM3636

                             APRES:

HPIM3698

Bah non, j'ai pas trafiqué le post d'avant hier, là on se trouve dans le futur salon :-) Je sais quand c'est blanc de plâtre pas évident de s'y retrouver mais imaginez bientôt les posts déco que je vais pouvoir faire !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Ma Lili j'espère que ca va, je m'inquiète de ne pas te voir sur la blogosphère? La rentrée sans doute... Je te souhaite bon courage te je t'embrasse... Arthur est malade, vive les nuits sans sommeil!
E
Eh ça prend bien forme !!<br /> J'en connais une qui va s'éclater avec la déco ;-)
E
j'en connais une qui aura bien, bien mérité ces petits plaisirs de déco !<br /> pffff tu m'épates de tant de patience, moi j'ai tout oublié ...
C
Chapeau, le boulot est impressionnant.
A
'y a encore pas mal de boulot, alors bon courage !! ;o)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité