Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Lili is back...

ça y'est c'est fini! J'ai lâché mes petits fauves pour deux mois! Bon courage chers parents, ils sont en forme eux!

Petite tradition qui ne me déplaît pas en cette fin d'année scolaire, la séance bisous-cadeaux-au revoir et bonnes vacances! j'ai encore été gâtée cette année...fleurs, chocolats, thés, macarons...et puis un truc de fille joli comme tout: un sautoir en grosses perles de verre ( bien mérité rapport au petit loustic qui me l'a offert!)

hpim3473

Ah ma ptite dame, ces instits qui fichent rien de l'année et qui en plus sont couvertes de cadeaux ;-)

Bon ben je vais enfin sortir de la torpeur qui m'a envahie cette semaine ( je reviens Ernest Cosmos, promis!). Au programme: rangement ( là ça craint vraiment, c'est la déchéance...), bricolage, peinturlurage mais aussi, piscine, vélo avec le petit bout et puis un petit tour du côté des soldes tout de même!

LILI IS BACK!

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas toi, mais perso, je pleure comme une madeleine, à chaque fois!!!
E
BONNES VACANCES Maitresse !!!! <br /> ouaip c'est quand la rentrée ?!! déjà?!
C
Un petit coucou d'une collègue (classe unique pour ma part)... T'en as de la chance d'être gâtée comme ça !
B
ahhh je ne supporte pas les gens qui disent que les profs ne font rien de l'année!! ma mère et moi maintenant sommes dans l'enseignement et c'est insupportable!! j'aimerais bien les y voir dans une classe avec 35 marmots (grands ou petits) qu'ils faut faire accéder au "savoir" et à des connaissances dont ils n'ont rien à cirer!! et ça c'est pas le pire, parce qu'ils faut bosser le soir en rentrant, et les WE, et les vacances, et gérer les parents, ce qui est loin d'être une mince affaire!! on devrait leur faire faire des stages de deux mois à ces gens là pour voir s'ils tiendraient le coup!! arrrrgh!!<br /> bref, je m'emballe! bonnes vacances!!!!
E
Profite bien de tes vacances. J'ai des amis instits et ils sont aussi épuisés...<br /> Ton collier est très joli !!!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité