Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Ma bicoque comme un gruyère sans trou!!!

ça y'est l'oeil de boeuf a été rectifié par un menuisier et posé ...

hpim3391

Plus de trou dans la maison gruyère ( désolée pour la vue sur le bazar extérieur...) mais horreur, malheur!!! Je viens de réaliser l'étendue vitrée à nettoyer....

WANTED Petite Fée du Logis! Dites, vous croyez que ça existe les gants MAPA à pois? ça me consolerait ;-)

Publicité
Commentaires
L
Si ce n'est que ça, je te les dessine au feutre indélébile tes pois sur mapa, et au turbin feignasse ;)))))
F
c'est vrai j'ai testé et ça reste longtemps propre........(relativement).
C
Très bonne solution. Personnellement, j'ai un Vaporetto, et ça marche du tonnerre pour les baies vitrées...<br /> <br /> Claire
E
Alors pour toi j'ai une solution de grosse fainéasse que je suis, même si on a que 4 fenêtres à la maison (non, nous ne vivons pas dans une grotte!). Il faut que tu achètes un nettoyeur vapeur. C'est comme un aspirateur sauf que ça envoie de la vapeur d'eau. Tu peux fixer des embouts, dont un fait exprès pour les vitres. Bref je te donne la marque pour te faire comprendre Hoover VMA 1530. Celui ci est particulièrement cher, mais il y en a de moins onéreux. Bon courage!!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité