Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

Publiblog!

Votre maison est un véritable gruyère...

hpim3177

Pas de panique...Pour reboucher les trous d'une maison gruyère, utilisez ceci...

                hpim3287

Sciez votre bloc de syporex aux dimensions voulues puis badigeonnez généreusement  de colle...

Et voilà...aussitôt dit, aussitôt fait!!! ( Euh, 2 jours de boulot pour ma ptite puce tout de même!)

hpim3289

hpim3288

Publicité
Commentaires
L
youuuuuuuuuuuuu?!ça c'est des travaux....Mais le fromage deviendra bientot une jolie maison!!
L
trop BALAISE ta petite puce Lili! N'empèche y a pas photo! C'est bien les "avant-aprés" hein, ca donne du courage moi je trouve!
E
OUAIP , l' a du mérite not'Lili !<br /> psst : grâce à toi mes fils arretent pas de me demander si je veux voir leur "slip Garfield ..." va comprendre hein ?!Merci madame LA MAITRESSE !
U
Bonsoir, je viens de faire un petit tour (pas si petit d'ailleurs) sur ton blog, et j'ai surtout regardé les photos de ta bicoques en porceaux qui prend bien forme!!!<br /> Dans un mois, c'est notre tour... on est en train d'acheter une maison en moins bon état que celle que je vois en photos ici et on va tout refaire de A à Z... on va aussi avoir du travail.<br /> Alors courage et bravo ce qui est fait est vachement sympa :)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité