Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

Pour les coquettes...

Deux petites idées sympas pour les poulettes coquettes...Ce sont des  réalisations de ma jolie-soeur...

support_bracelets support_boucles

Un support pour bracelets avec un cadre et 2 tiges métalliques ainsi qu'un support pour boucles avec un cadre et du grillage fin. Do it yourself!

Bon, et si j'allais décaper ma cage? Ptite puce chez le coiffeur, Ptit Bout à la sieste...Profitons-en!

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée surtout celle pour les bracelets!!
L
Eh oui, ce n'est pas encore ma belle-soeur ;-) Bintôt peut-être? Sylvain, quelque-chose à déclarer?
M
j'ai mis du temps à trouver qui pouvait bien être ta jolie-soeur !! ;)
C
moi qui ne sait jamais où mettre toutes mes babioles !! Vendu ! Merci pour l'idée !<br /> Céline
E
C'est une idée très astucieuse !! Bravo !!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité