Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2006

Cui Cui Cui !!!!

En passant chez Emmaüs avec Natacha ( sur l'air de "en passant par la lorraine"), j'ai découvert cette jolie petite cage...du coup je suis d'humeur chantante...

hpim3025

Bon, OK, elle paraît quelconque comme ça...mais elle pas trop grande pas trop petite...metallique avec un fond en zinc...une fois repeinte elle sera parfaite pour ma ptite déco!

Elle n'attend plus que des ptits zozios! N'est-ce pas Sofi ?

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que l'idée d'y mettre des ptites plantes est aussi sympa. je note ça dans mon carnet à trouvailles ;-)
P
Moi j'y enfermerai bien des petits cactus hitoire de détourner la chose... Mais ca c'est mon avis, les cui-cui de Sofi y seraient royals zossi!
N
Y a pas à dire, elle a été plus rapide que moi Mam'zelle Lili... Toujours le nez en l'air!<br /> Je confirme, la cage est trop mignone. Idéale pour une chambrette de tourtereaux...
S
hihihi, mais avec plaisiiir, je te mail tout de suite !
E
trop de bol ! j' adore les cages-za-zoizos ! Moi z'aussi.j'en ai une grande , trop belle avec deux petites colombes dedans et plein d'autres comme toi avec rien dedans , trop bo en déco ! tu chines toujours des trucs top , je suis sur qu'en plus t'as pas ruiné ton sac à blé ...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité