Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

A table! j'ai dit!

Allez, un petit avant/ après comme je les affectionne!

La table de cuisine trouvée dans une brocante ( je rappelle que je l'ai eue pour 75 € mais c'est pour mon plaisir personnel, ça fait du bien de temps en temps de faire une bonne affaire ;-)

table

Après une après-midi de décapage à 4 mains ( merci maman!) et l'utilisation du matériel suivant:

-decapnet L ( décapant que l'on a pas besoin de rincer; c'est important car le chêne fonce au contact de l'eau!)

-laine d'acier moyenne

-ponceuse si tâche

-huile de coude!!!

Voilà...

table_d_cap_e

Sur la photo elle n'est pas encore lustrée et n'a pas eu de couche de finition ( je réfléchis encore...cire? vitrificateur?) En tous cas, elle va rester couleur naturelle. J'ai hésité longtemps à la peindre mais finalement sa teinte se marie très bien avec le jaune de la cuisine et le reste du mobilier.

A table!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix
E
bel effort ! bravo Lili ! Et je te rejoins sur ton choix de la conserver couleur naturelle , je ne connais pas le jaune de ta cuisine mais il ira parfaitement avec cette jolie teinte douce et claire que tu es parvenu à sortir de ta tablea75€ !!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité