Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Ma bicoque en morceaux...la chambre de Thomas

Pour continuer cette visite virtuelle de notre rénovation, voici les chambres qu'il ne reste plus qu'à décorer.

Il y a un an, nous disposions d'une grande pièce lambrissée en sous-pente qui se présentait ainsi:

etagepieceg

Nous avons décidé de la partager en deux chambres. Eh Hop, un coup de baguette magique! ( si seulement...non, en fait pas mal d'huile de coude...)

chambre3

chambre_1

De l'enduit, un revêtement mural et un coup de peinture plus tard...

chambre4

Voici notre chambre. Je ne suis pas encore décidée pour la déco mais ces derniers temps des ébauches d'idées germent...à venir dans les prochains temps. Le lambris et les poutres ont été repeints à l'aide d'une peinture décorative couleur "bois flotté" qui éclaire les chambres.

Et voici la chambre de notre petit bout...de l'autre côté de la cloison.

chambre_tom

lit_tom2 

mouton1

thomas_livres2

ours_tom1

Il manque encore un peu de déco aux murs mais c'est pour bientôt. Nicolas a installé aujourd'hui un filin qui me permettra d'accrocher quelques trucs et bidules du monde de l'enfance!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, et c'est exactement le blog que je recherchais.<br /> Peux-tu me donner les références de la peinture pour les lambris ?<br /> merci
M
j'allais justement demander à voir les chambres finies ;) et hop je vais sur le blog et elles y sont ! et en prime il y a même des photos de thomas, que demander de plus ?
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité