Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Prochaine lecture...

Pour rester dans la thématique du chantier, j'envisage de lire prochainement ( quand j'aurai et prendrai le temps!!!) "Vous plaisantez Monsieur Tanner" de Jean-Paul Dubois ( dont le précédent roman "une vie française m'avait beaucoup plus)

vous_plaisantez_monsieur_tanner

Mr Tanner entreprend des travaux dans la maison dont il vient d'hériter et se confronte aux différents corps de métier...galères en perspective...

Publicité
Commentaires
M
J'avais vu ton message mais je ne savais pas ce que tu avais pensé du livre : bah, il faut bien payer ses impôts ! je trouve personnellement que les blogs "brico/travaux/déco" sont plus instructifs et tellement plus sympas (et souvent bien plus drôles)
M
J'ai acheté ce livre il y a quelques semaines (pas encore lu mais lu tous les autres de Dubois), plus je parcours ton blog et plus je fais de parallèles : maison en chantier/merdier - petits bouts sensiblement du même âge - pas mal de goûts communs. <br /> J'aime bien venir faire un petit tour par chez toi, ça me console, car chez moi le chantier est seulement dehors... pour l'instant. Allez, haut les coeurs.
E
c'est comme quand on est enceinte on voit des bidons remplis partout, pour les travaux c'est pareil , ça interpelle: les livres , les films ...et on s'est fait avoir avec " TRAVAUX " de MADAME j'ai oublié son nom tellement c'est pas réussi et avec CAROLE BOUQUET.La pauvre elle a eu beau se démener ... chantier raté .
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité