15 novembre 2010

chausettes

Quand on va chez elle, elle fait toujours mes gâteaux préférés ( Ptite Puce est jaloux d'aileurs!) et quand elle passe a la maison, souvent une petite surprise sort de son sac ( une jolie paire de chaussettes par exemple....)

Chez Armelle, j'ai découvert le blog I love my BM et ses posts désopilants mais qui font froid dans le dos! Je comprends, en lisant ces anecdotes, que certaines aient besoin d'un exutoire, d'un défoulement anti-BM!!!

Je crois que je suis chanceuse, really, I LOVE MY BM!

Et vous?

Posté par lilibullestfolle à 20:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 octobre 2010

Chez Mémé

58321656_p

Mémé en Autriche est une petite boutique strasbourgeoise où se côtoient les marques kitsches et tendances du moment! Mémé est à l'image de sa boutique très accueillante et comme Mémé n'est pas old school, Mémé a concocté une jolie boutique en ligne pour les non alsaciens...Alors n'hésitez pas...Cliquez...( cet article n'est pas sponsorisé ;-) Mémé est juste adorable et le vaut bien!!!)
Le blog de Mémé: ici
La boutique en ligne de Mémé:
ici

Posté par lilibullestfolle à 11:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Ambiance!

image203
Y'en a qui sont prêts pour la manif' de demain ;-)

Posté par lilibullestfolle à 17:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 septembre 2010

Bonne élève mais peut mieux faire....

 094

*Essayer d'être une fille d'automne*

^_^

Posté par lilibullestfolle à 19:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 juin 2010

PAUSE

Bureau9

C'est la fin de l'année scolaire et son cortège de joyeusetés: évaluations, livrets, projets en retard à boucler ( dans mon cas, un abécédaire de l'imaginaire) alors je fais une petite pause bloguesque. Merci pour vos messages et comm's et excusez-moi si je n'y ai pas encore répondu.
Bises et à bientôt!
Bloguez bien ;-)

Posté par lilibullestfolle à 20:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 mai 2010

Le cadeau à faire à sa pire ennemie...

pate_de_specullos_04

Est-ce que ma belle-soeur me veut vraiment du bien?
Le nutella à côté c'est de l'édulcorant!!!!
J'avoue, je l'ai mangé à la cuillère....

Posté par lilibullestfolle à 17:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

0311
Lapins réalisés par mes élèves de GS

Posté par lilibullestfolle à 17:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2010

Self portrait thursday

Le premier SPT de l'année 2010 est l'occasion de partager une de mes bonnes résolutions:

METTRE CHAQUE CHOSE A SA PLACE/ TROUVER UNE PLACE POUR CHAQUE CHOSE, bref,
S'ORGANISER!!!


1221

Alors pendant les vacances j'en ai profité pour mettre en service notre meuble d'imprimeur désèsperemment vide depuis...pffffff..trop longtemps! Breloques, apprêts, montures et autres paillettes sont biens rangés dans leurs petits casiers jusqu'à ce qu'un p'tit loulou décide de fouiller dans les trésors de maman; tentant, non?

D'autres bonnes résolutions ICI!!!

Posté par lilibullestfolle à 12:52 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Les BDE aiment la galette et le chocolat!

Montages2

Petite recette pour une happy party de blogueuses:
Prenez un lieu chaleureux avec une déco rétro à souhait, une bande de nénettes en goguette, blogueuses et bidouilleuses, arrosez le tout de sauce chocolat et ajoutez une touche de flocons de neige à l'extérieur pour l'ambiance...regalez-vous!!!
Un ptit mot tout spécial pour Amélie l'organisatrice....Merci!!!

Posté par lilibullestfolle à 18:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Réponse au QCM

Montages1
Rétrospective couture pour Clara 2009

Je vois que vous pratiquez régulièrement la p'tite nénette capricieuse ou alors que ça vous rappelle des souvenirs perso ;-)
Clara fait bien du boudin et beaucoup plus qu'à son tour, elle a un esprit de contradiction ultra-développé, pour preuve cette conversation totalement délirante que nous avons eu il y a quelques jours:
Clara me montrant un petit animal en plastique:
"c'est quoi ça maman?"
"c'est un chiot"
"Non, c'est un chien!"
"Tu vois, c'est le petit du chien et il s'appelle le chiot"
"non c'est un chien-chiot!"
"comme tu veux" Bon, j'abandonne un peu facilement mais je connais la bête ( pas le chien-chiot, le mini-asticot entêté!)
quelques minutes après...
"Clara, tu as laissé ton chien-chiot sur la table, tu peux le ranger STP"
"non, c'est pas un chien-chiot, c'est un chien-chiot-chat!"
"GRmmmmmpppppph!!!!!!!"

Vous imaginez un peu...Bref,néanmoins, la petite peste puce est très narcissique  et adore se voir en photo ( en même temps j'ai réalisé que nous n'avions aucun miroir à sa hauteur, nous n'avons pas de glace en pied ce qui me serait peut-être aussi utile pour éviter qques catastrophes vestimentaires le matin à la bourre mais bon, ça c'est une autre histoire!!!).
Par ailleurs elle est très fière de dire que c'est sa maman qui a cousu ses affaires ( même quand c'est une blouse étiquetée DPAM!!!
Par contre, je ne pourrais pas prendre une photo nette sans qu'elle ne grignote un petit truc...Pour celles qui ont suivi mes aventures, d'habitude c'est un petit carreau de choc' ( pas bien, oui on sait) mais là, en ces temps de fête j'ai décidé de diversifier son alimentation!!!!
Bon, allez j'arrête mes bavardages! En tous cas, ça m'a bien fait rire de lire vos connaissances en ptite nénette de deuzanpresquetrois!!!

Je vous souhaite une très belle année 2010!
Bises
Céline

Posté par lilibullestfolle à 13:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]