23 mai 2007

l__picerie_de_lili

                               C'est par ICI

Posté par lilibullestfolle à 12:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mai 2007

Pomme de reinette...

...et pomme d'api!!!

     HPIM5481

Une jolie pomme appliquée sur un sac en jean brut avec fermeture rétro...

    HPIM5480

...et c'est pas fini avec mes histoires de pommes!

Posté par lilibullestfolle à 15:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mai 2007

Et les scoubidous?

Des pommes...

HPIM5393

HPIM5396

Une poire...

HPIM5395

pas de scoubidous, je préfère les cerises...

HPIM5392

ça vous dit de passer à l'épicerie?

Posté par lilibullestfolle à 23:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 mai 2007

On y est presque...

...bientôt on goûtera le plaisir d'avoir notre salon/salle à manger...bientôt  on pourra se vautrer dans un vrai canapé...bientôt on ne se reposera plus devant cette horrible tapisserie verdâtre ornée de faisans...

             

Alors juste pour le plaisir, ce soir, je rembobine le film...Allez, une petite balade émue dans le passé...

Voici le sol ( je vous épargne les murs, le plafond, l'électricité, le chauffage...:-) de notre salon dans tous ses états!!!!

             salon_1

Décembre 2004, je suis enceinte de Thomas...première visite de la maison...nous foulons les magnifiques moquettes des 2 pièces qui bientôt deviendront notre salon/salle à manger...

             salon_2

Mais où est passée la cloison? Mais qui a sali nos merveilleuses moquettes?

            salon_4

Vision apocalyptique...

            salon_5

Ah, en fait, ça pouvait être pire côté salon...plus de sol...

            salon_7

Ah, le revoilou...betonneuse montée sur panneaux de bois!

           salon_9

Côté séjour, ma foi, à part quelques bricoles qui traînent et un trou béant à l'arrière, rien à signaler...

           salon_11

Euh, ne parlons pas trop vite...champ de cailloux!!!

           salon_12

Puis plage de sable fin...

           salon_13

le plastique c'est fantastique, alors on en met des 2 côtés!!!

           salon_14

Opération bain de boue!

           salon_15

Et au fil du temps, quelques babioles de plus créent la déco...

           salon_16

Bô-papa qui passe le balai....oui, je sais j'ai de la chance!

           salon_17

Prière de mater l'avancée du sol et non les fesses des ouvriers!!!

           salon_18

Eh mais c'est fini!!!2 ans et 5 mois plus tard...2 enfants après...le sol a terminé sa mutation...Visez, un peu ce parquet de lames larges en chêne, la classe non???

Eh ben vous savez quoi...on en a ch....moralement, physiquement, pécunièrement ( surtout moi ;-)...alors une spéciale dédicace et un grand  merci à tous ceux qui nous ont aidé, famille et amis, ils se reconnaîtront...

Maintenant, on termine la cuisine, la salle bain, les toilettes, le bureau et les 2 dernières chambres...en 2 coups de cuillère à pot!!!

Au fait, ça me parait évident mais ça va vous sembler dément...pendant tout ce temps, nous vivions dans la maison!!!!!!!!!!         

      

Posté par lilibullestfolle à 21:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 mai 2007

Bonbecs lights!!!

Edit du 12 mai: allez, je me lance....je profite du WE pour créer un petit blog-boutique, histoire de ne pas parler argent sur celui-ci, dès que c'est prêt, je vous tiens au courant :-)

Allez, je fais un retour d'utilité publique les filles!!!

J'ai pensé que vous deviez être comme moi et qu'en voyant les promotions sur les karchers chez "Casto-y'a-tout-c'qui-faut" ( véridique, nous y étions tout à l'heure), vous vous étiez jetées sur le premier paquet de bonbecs venu...Et je dis non!... Monsieur S., vous ne ruinerez pas les efforts consentis jusqu'alors pour montrer fièrement une silhouette de rêve sur les plages cet été!!! Bon, perso, je suis doublement concernée car on enlève pas les traces d'une grossesse en un claquement de doigts ( vous devriez voir ma bouille le matin quand je me contorsionne afin d'enfiler mon "jean d'avant", rougeaude à trop retenir mon souffle, afin de faire disparaitre la brioche, certe moelleuse mais encombrante, et enfin pousser un soupir de soulagement quand ce satané bouton a bien voulu trouver sa place dans la boutonnière...)...

Alors voilà, je vous propose les bonbecs made by Lili ;-)

            bonbecs

zéro calorie, le rêve pour se faire plaisir!!! jugez plutôt!!!

         bague_cr_me___pois_mauves

         bague_fleur_rouges

        bague_cerise

        bague_fleurs_vintage

        bague_rouge___pois_blancs

Alors, ça vous tente??? (Troc ou vente?)

Posté par lilibullestfolle à 22:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 mai 2007

Edit du 7 mai:

Pas d'inquiétude les filles! juste une petite pause pour pouponner et bricoler...je pensais me replonger dans le bain scolaire mais aujourd'hui mon congé de maternité a été prolongé donc je reviendrai plus vite que prévu!!!

Blog en pause...

ruban_fraise

Posté par lilibullestfolle à 19:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 mai 2007

un QG pour les créatives...

ça se passe ICI et je trouve le concept plutôt sympa...je suis inscrite...

Posté par lilibullestfolle à 13:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 avril 2007

Lumignons...

Des photophores achetés chez le grand Suédois...

           photophores

...après une petite custo maison! Voici pour la version by night...

Posté par lilibullestfolle à 22:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 avril 2007

Nouvelle addiction...

Lili aime  les pommes!!!

ICI    pommes

ICI  nvavto

ICI HPIM5262

mais surtout, sa ptite pomme!!!

    HPIM5263

Posté par lilibullestfolle à 14:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 avril 2007

Collection...

         tissus___pois

Y'a des trucs qui se préparent...peut-être même que si j'en ai le courage...peut-être...

Posté par lilibullestfolle à 16:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]