Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

Chez Mémé

58321656_p

Mémé en Autriche est une petite boutique strasbourgeoise où se côtoient les marques kitsches et tendances du moment! Mémé est à l'image de sa boutique très accueillante et comme Mémé n'est pas old school, Mémé a concocté une jolie boutique en ligne pour les non alsaciens...Alors n'hésitez pas...Cliquez...( cet article n'est pas sponsorisé ;-) Mémé est juste adorable et le vaut bien!!!)
Le blog de Mémé: ici
La boutique en ligne de Mémé:
ici

Publicité
Commentaires
L
Je vais découvrir cette boutique!!!<br /> Bonne semaine
A
Je viens de faire un tour chez Mémé en ligne, et effectivement il y a pleins de belles choses: les coussins de Laissez Lucie Faire, les chandeliers Rice et les lampes volière oiseaux que j'adore! Merci pour cette jolie découverte!
A
Moi aussi, j'adore cette petite boutique...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité