Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Créativa

cr_a1

cr_a6


Voici enfin des photos du stand où vous reconnaîtrez peut-être les créations de 2L et moi et Prune of ZAZA! Le corner mis en scène par Mylène était vraiment sympa...
Pour ce qui concerne le reste du salon, je ne ai pas trouvé un très grand intérêt sauf chez notre voisine, la sympatique boutiquette Scarlett et Marguerite avec qui j'ai papoté un long moment tissus et chiffons et qui vend des tissus à tomber dans les pois!!!

Et vous les alsaciennes, vous en avez pensé quoi?

Publicité
Commentaires
L
Merci :-)<br /> Du succès je ne sais pas mais il y a eu beaucoup de ventes le dimanche sur tout le stand...On n'a pas fait le point encore..<br /> Bisous
L
Merci!
L
Merci :-)<br /> Oh oui, les tissus de la voisine étaient magnifiques notamment ceux dont tu parles imprimés bus et vélos...
L
Merci :-)<br /> Oui, il paraît que l'année dernière c'était carrément la cata donc ça ne pouvait que être mieux!!!
L
Merci :-)<br /> Oui, très contente de l'expérience même si c'est bizarre de produire en "grosse" quantité!<br /> bises de la vacancière ( qui en profite bien!!!)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité