Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

...

MERCI!!!
Vos adorables commentaires m'ont beaucoup touchée!

Ca y'est tout est déposé, j'irai me promener au salon demain après-midi et je ferai quelques photos pour vous montrer!
J'envoie des bises et des remerciements un peu plus spéciaux à Mylène et Mémé qui savent bien pourquoi ;-)
Là je vais juste souffler un peu (
et là la voix de ma conscience s'élève et dit "ma cocotte, tu crois que les cahiers de vie de tes élèves que tu dois donner aux vacances vont travailler en autonomie????")

b_930462_image2

*Regarder la pluie couler*

bl_930487_image2

*Rester au chaud à la maison, soigner les enfants, se soigner...*

b_1023496_image1

*Et peut-être cuisiner un bon goûter réconfortant....*

Message pour Mémé: "Dis, tu voudrais pas les faire les belles affiches de Blanca Gomez????"

Publicité
Commentaires
B
Bisous miss!!<br /> <br /> PS: oui, mémé, oui, on aimerait bien :))
M
j'essaierai d'aller voir tes merveilles sur le salon, à moins qu'elles ne soient dévalisées en un rien de temps.... fortement possible!! bon repos!!
C
bon mercredi !<br /> bises à tous et vive les vacances :-))
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité