Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

clara aux petits pois à Creativa

cr_ativa_1

cr_ativa2

cr_ativa_33

cr_ativa_4

cr_ativa_9

image234

r_ativa_5

cr_ativa6

cr_ativa7

cr_ativa8

Me revoilà. J'étais plongée dans les noeuds, les pois, la laine, le liberty, le papier et le tissu japonais....Des bagues, quelques pious et nuages prêts à s'envoler pour ICI

J'avoue que je suis très peu sûre de moi...Est-ce que mes petits trucs de fille vont plaire? Je me suis beaucoup investie et j'ai peur d'être déçue...Si vous avez envie d'exprimer vos préférences, vos critiques, n'hésitez pas, ça m'aidera beaucoup car je tatonne encore quant à l'orientation définitive que je voudrais donner à Clara aux petits pois....
Merci d'avance les filles ;-)

Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore tout! Vraiment c'est trop joli ce que tu fais! As-tu éclairci tes idées sur le sujet?
S
Oh bravo....je crois que j'ai loupé un truc !!! <br /> C'est toi qui fait tout ça ? Et tu dors quand ?<br /> Très bonnes vacances à toi... J'imagine tu prépares un marché de nowel avec tes belles idées ?
C
coucou Céline! je ne peux te dire que Bravo et continues ainsi!! ne doutes pas de toi! j'adore tout ce que tu fais et ton "esprit" créatif se rapproche du mien, des trucs de "petite fille"...que j'adore!!!bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.
L
Je rentre à l'instant de créativa et franchement: BRAVO! Tes créations sont encore plus belles en vraies! J'ai littéralement craqué sur tes broches! Très beau travail et encore BRAVO!
L
Je rentre à l'instant de créativa et franchement: BRAVO! Tes créations sont encore plus belles en vraies! J'ai littéralement craqué sur tes broches! Très beau travail et encore BRAVO!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité