Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Je crois que pour être une vraie fille d'automne...

...Il me faudrait ça:

Bureau16
"Chéri , tu me lis?"
Il fait semblant de pas savoir lire!!!

Si vous voulez m'apportez votre soutien dans ma quête de l'automne attitude écrivez à cette adresse:
oubliececonseil@lilidebloque
et dites-lui qu'on peut trouver ces accessoires indispensables ICI

Oh lala ce blog vogue sur une vague de superficialité .... Allez, je vais lire mon polar suédois et pis demain je vous parle travaux parce qu'il faut quand même oser affronter certaines réalités ( d'ailleurs il vous dira que nos économies sont destinées à l'achat du placo ;-)
Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
M
je craque totalement pour le sac... bonne chance!!...
M
je craque totalement pour le sac... bonne chance!!...
M
je craque totalement pour le sac... bonne chance!!...
M
je craque totalement pour le sac... bonne chance!!...
M
tu me diras merci quand tu posteras une photo de toi AVEC ces accessoires totalement indispensables (et bô)! ahahhah! ne crions pas victoire trop vite! bonne semaine
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité