Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

J'aime pas la rentrée mais... #2

J'aime acheter et préparer les sacs pour la rentrée. Pour Thomas et son passage au CP, un sac "Star Wars" . Et oui, en bonne mère indigne c'est comme ça que je lui ai vendu ce joli cartable trouvé ICI !!!

image1


Et puis j'ai aussi pris la trousse assortie. Par contre, pour le petit sac à patins, j'avais le fameux  tissu étoilé qu'on trouve ICI alors on a fait notre rentrée ma MAC et moi...et les cop's ( notamment Miss Brodi-broda qui essaye de faire croire à tout le monde qu'elle a la tête dans ses preps ;-)

Publicité
Commentaires
M
Cette combinaison tissu étoiles est à tomber !!
M
Wahou! ça c'est du super équipement!!!
N
J'M!<br /> Petit Luc Skywritter doit être fier!
L
Merci les filles!<br /> Emi, les tiens de cartables sont superbes!!!
E
super chouette le cartable et pas cher en plus!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité