Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

J'aime pas la rentrée mais... #1

J'adore feuilleter les catalogues de VPC arrivés dans la BAL...
Cette année j'y ai retrouvé mes couleurs préférées...

image462

Et puis j'ai découvert hier que j'étais une femme d'automne: peau claire, tâches de rousseur, yeux olive, cheveux foncés à tendance rousse ceci explique peut-être mes préférences....
Je ne connaissais pas cette histoire de classement par saisons mais du coup, ça craint pour ma grade-robe, il paraît que le noir, ce n'est pas pour moi!!!
Et vous vous êtes automne, hiver, printemps ou été???

Publicité
Commentaires
M
L'automne est ma saison préférée ! <br /> Joli blog, tout en douceur.<br /> <br /> Je repasserai volontiers,<br /> <br /> bon dimanche.
L
Courage ma belle!
L
Au moins, je peux me consoler....la couleur de saison c'est le moutarde parce que nous, les filles d'automne, nous le valons bien ;-)
F
Moi, je suis printemps mais bof bof les propositions de couleur...
F
idem que toi !! automne ....<br /> j'aime beaucoup ta palette de couleur surtout le jaune coing
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité