Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Eléphantillages...

image62_1

Joli coton acheté chez la petite Emilienne

J'ai fait chauffer ma MAC samedi afin de réaliser une couverture douillette pour gâter un joli bébé que nous avons pu rencontrer aujourd'hui. En plus, j'ai trouvé une guirlande "éléphants" afin de compléter ce petit cadeau.Ca va bien ensemble, non? Et perso, j'adore quand tout est raccord ;-)
Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
B
Ah je suis pareil... il faut que tout soit raccord dans les cadeaux même si çà demande plein de boulot... là c'est très réussi, très jolie couverture !
V
En + léger, elle est chouette comme tout ta couverture. Bises !
A
très sympa
C
ta couverture est très jolie et tu as fait un excellent choix de guirlande bien assortie au tissu ;)), merci pour ton com , bonne semaine, je t'embrasse bien fort<br /> Cathy D.
Z
le tissu est trop beau!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité