Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

La Happy Family à Paris #3

Bureau12

Au musée des arts déco, j'ai traîné ma petite famille dans les étages. Ravie, j'ai découvert dans la collection de mobilier, l'exposition permanente de chaises de designers célèbres....L'occasion de confronter ma petite culture livresque à la réalité des objets.

image294

Suite aux images précédentes, j'en profite pour vous parler d'un bouquin que j'ai reçu d'un partenariat avec Alapage. Il s'agit d'un documentaire très intéressant de Sandra Dachs retraçant l'histoire  des recherches de Charles et Ray Eames en design ( choix des matériaux, évolution des procédés de conception...).

Un jour quand je serai grande, j'aurai une chaise crée par les Eames.En attendant,j'ai craqué je me suis offert une miniature.

image293

Et puisqu'on parle de chaise, je vous en montre une petite mignonne dénichée chez Emmaüs ( d'ailleurs si qqu'un s'y connait et peut m'en dire plus....) avec un nouveau coussin nuage et pioux qui est parti se poser sur le berceau de la jolie Constance.

image291

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
joli coussin !! C'est plein de douceur...
E
Moi aussi, je suis fan du coussin!!!
M
J'adddddore le coussin!!! Il est superbe!
B
Merci pour le joli coussin... un petite fille blondinette s'en est emparée et refuse de le rendre à sa soeur!
C
ton aventure est vraiment très riche de culture, vous avez été rapides pour ces quelques jours! je trouve mimi ta petite chaise! et ce coussin piou...à craquer!!bonne soirée, gros bisous<br /> Cathy D.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité