Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Happy home made volume 2

Allez, malgré la pluie on se laisse pas abattre et on passe à la confection des tenues d'été ;-)
Une petite robe du Happy home made volume 2:

image124

image69

image68

A partir de là, tout dérape...
Allez, un petit making-off de la séance photo pour le plaisir!!!


gif maker

Et ça s'est terminé comme ça....

image111

image122


Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore la 3e photo !! trop mignonne !
I
Elle est toute mimi avec sa jolie robe !
A
excellent !!<br /> c'est génial l'animation !;-)
H
Oh la la; la dernière photo me tire les larmes dis-donc...Je vais voir ma bal et te dis si c'est arrivé! Je t'embrasse; passe un bon we!
F
j'aime la derniere photo ;)))))<br /> comment fait-tu pour que les photos bougent seule ????
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité