Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

Le monde de Clara

image33

image37

Depuis ce jour le monde de Clara est peuplé de petits poneys qu'elle toilette, brosse et coiffe avec attention.
Une bonne fée de la blogo lui a même envoyé un petit paquet perso avec deux petits poneys vintage de son enfance!
Merci Cathy, tu es adorable!

Edit: Dans le monde de Clara il y a aussi des trucs un peu moins mimis. Il ya quelques minutes, elle s'est penchée pour me faire un bisou et puis m'a avoué: "tu sais maman, z'adore manger les crottes de nez". Oh oui, je sais! HELP!!!


Publicité
Commentaires
A
Allez, allez, console-toi: un de mes profs de fac nous avait expliqué que les enfants bien connectés avec leur santé pallient ainsi à un manque de sels minéraux spécifiques, et que les crottes de nez ne sont finalement que des larmes qui ont mal fini.<br /> Donc: ta puce a une super capacité à s'auto-guérir!
C
Ma petite fille adore aussi les poneys , chevaux!<br /> Elle mange aussi ses crottes de nez! l'ayant surprise en pleine action je lui demande " tu veux aussi les miennes ?" réponse :" Non, je mange que les petites !<br /> Amicalement<br /> Chris
C
coucou Céline, je suis très heureuse de voir ta fille Clara jouer ainsi avec les petits poneys, ça me fait tout chaud au coeur! les enfants méritent ce qu'il y a de mieux au monde! <br /> et quel mignon petit secret t'a t'elle avoué...ahhh, ces crottes de nez!!<br /> bonne fin de soirée, tendres bisous<br /> Cathy D.
B
AH ah!! Les joies de l'enfance!
A
;-)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité