Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

The dark side of petite bicoque!

Je ne reponds pas aux comm's, je ne réponds pas aux mails, je suis en retard pour honorer mes trocs mais promis, j'ai une bonne excuse...
Depuis 2 jours nous sommes passés du côté obscur de la force...Nous rangeons, déblayons, avalons de la poussière...

0315

Bah oui, je vous montre toujours des photos bien pimpantes de la petite bicoque mais en fait, elle n'est pas finie...Les travaux ont été mis en stand-by un long moment et rares sont les initiés a avoir franchi, la frontière entre bisounoursland et the dark side of the petite bicoque...
Nous avons vidé 2 grandes pièces qui nous servaient de débarras, de grenier où cohabitaient de la vieille déco, des objets incongrus et nos souvenirs de notre vie d'avant...
Et maintenant?
Bah maintenant ça craint, je vais pas vous parler plâtre, électricité et tout le toutim car pour le coup, ça me fiche le moral dans les converse...
Allez, dites-moi que vous compatissez...
et je vous ai dit que les travaux c'était home-made.? hein, vous compatissez!!!

Publicité
Commentaires
V
Je compatis.. courage!
B
Super!ça veut dire que tu pourras te lancer dans la déco de votre chambrette, c'est pas merveilleux? Courage et dis-toi que pour nous ce sera sous peu votre chantier puissance dix...<br /> ça ne te donne pas du courage, des fois?<br /> bizzz et à +
B
allez courage ! après ce sera super joli partout, comme le bas de la bicoque !
M
oh oui je compatis, et je sais qu'un jour il faudra que nous aussi on s'y remette... mais après tu auras une bicoque wonderful jusqu'au grenier!! bons travaux!
E
une seule me vient à l'esprit: BON COURAGE!!!!!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité