Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Des petites croix...

Meuh non, je ne me suis pas mise à la broderie.Je ne vais pas abandonner le crochet alors que je stagne au stade " je jette le fil par-dessus le crochet"!
En fait je suis en pleine plongée dans les abîmes livresques du printemps!!!

image180

Petit message pour Agnès: j'aimerais bien que tous les bulletins ressemblent à ceux de ta fille!!!

Bon, je crois que cet après-midi je vais m'autoriser à prendre une pause ICI: elle a reçu de très jolis tissus et je trépigne depuis trop longtemps déjà!!!!

Publicité
Commentaires
B
si tu veux te mettre aux x x x , je te prépare une grille bulletin
M
si je te donne le nom et le prénom de ma fille, tu peux faire les memes croix? ;-)
L
Bon, pas de chance... Les instits sont mangé(e)s à une sauce de plus en plus amère je trouve... Car je sais bien qu'il n'y a pas que ces évaluations à remplir... Tiens bon, je suis sûre que t'es une instit fortiche!!!<br /> Moi je suis toujours arrêtée pour cause de contractions, qui ne passent pas et qui sont parfois fatigantes, mais bébé va bien, c'est le principal!<br /> Bon courage pour le boulot, et bravo pour tes trouvailles!
S
Demain....YES<br /> Agnès a de la chance en effet !<br /> Moi, après les petites croix, je me suis plongée dans le Pays des Merveilles.....Tu peux m'y rejoindre après ta dernière croix !
V
Bon courage... je n'en suis pas bcp plus loin que toi niveau crochet !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité