Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Lundi joli #3

C'est devenu un rituel du lundi matin...

*Prendre le petit dej' en bonne compagnie*

image56
Les madeleines, pancakes et autres douceurs de Flo...un régal...Merci!!!

*Tricoter de la layette, lancer des projets couture*

image60

image59

*pouponner et feuilleter le dernier SDB*

image66
Elle n'est pas à moi, on me l'a prêtée pour la matinée ;-)

image61

Merci Nancy!!

C'est bientôt lundi prochain???

Publicité
Commentaires
M
veinardes!!! moi aussi je bosse pendant ce temps... PROFITEZ EN!!!!!!<br /> biz
C
Et moi pendant ce temps là.... je suis derrière mon ordi au bureau....pas juste ! ;)
N
Oh oui c'était sympa! ^_^<br /> Biz
A
alors comme ca, on travaille pas le lundi ?<br /> ca avait l'air très sympa cette matinée .. je vous en souhaite plein d'autres.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité