Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Cherchez la blouse à manches raglan...

image4


Bah oui, z'êtes pas déçues au moins? La blouse à manches raglan ( encore et toujours car seul modèle que je peux boucler en une sieste de Clara) version printemps 2010: tissu marine du marché, tissu à motifs stock perso,  biais la Droguerie pour les finitions intérieures...Un petit air vintage et scandinave il me semble...bref, j'aime bien l'association ( hum, l'autosatisfaction!) et vous?

Si vous avez des carreaux de chocolat, je peux peut-être vous la montrer portée avec un beau sourire de la miss!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis intéressée pour savoir où est ce marché ! Sinon la blouse est adorable ! Le tissus à motif est superbe !
G
j'adore<br /> où tu trouves du tissu?? quel marché???
A
même si c'est pas un sac ( et que j'ai perdu au jeu des devinettes), elle est très jolie cette blouse ... Je dois vraiement pas être au point, mais faire un vêtement en une sieste d'alice ( 1h), c'est à oublier. elle dort 3h en ligne ta pépette, ou quoi ?<br /> ;-)
V
moi aussi j'adhère à 300 % ;-)
A
Ah oui, très chouette ta blouse scandinave! J'aime beaucoup, à ajouter sur ma (très longue) liste...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité