Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Envie de printemps...

Le soleil pointe le bout de son nez mais il fait encore -6°C. J'ai hâte de pouvoir retourner au jardin, j'ai hâte de voir des fleurs, j'ai vraiment besoin de couleurs....

1229
*Jacinthes qui sentent bon le printemps. Merci Michèle .*
*Boutures de chlorophytum pour dépolluer la petite bicoque*
*cartes à 4 petites mains pour tatie Kro*

Publicité
Commentaires
V
Oui, rendez-nous le soleil !!!
M
Oui, tu as raison, c'est le moment de mettre plantes et fleurs dans la maison, c'est beau, ça fait du bien au moral et ça appelle le soleil !
J
Tu n'es pas la seule à avoir envie de verdur et de couleurs...mon post d'aujourdh'hui lance un peu le même message!!!
B
him ! tu n'es pas la sule !
L
Moi aussi je suis en manque de couleurs...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité