Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Les nouveautés de la petite bicoque

Depuis hier si j'ouvre la  porte de la petite bicoque, je m'étonne de ne pas entendre de grincement, je m'émerveille qu'aucun souffle d'air froid ne passe, je me retourne, et je jette un dernier coup d'oeil à notre nouvelle porte...Je pensais pas qu'une porte pouvait être belle, oui, je sais je débloque à m'extasier mais bon, 5 ans de courants d'air ça gèle quelques neurones....

1226

Je passe devant le tableau/pense-bête,  je me déleste du courrier, des clefs ( bon, la grosse clef de l'ancienne porte je l'aimais bien...)

45841571


... Et au lieu de jeter négligemment déposer mes bottes dans l'entrée et de lancer poser mon manteau ( et là, le tas de la famille dégringole...) sur une chaise, je me dirige vers le nouveau vestiaire...casiers à chaussures métalliques et penderie camouflée derrière un rideau ( le tout conçu à 4 mains...) Adieu, tas de fringues informe...

Montages3

1224

Si je poursuis un peu plus loin et que  je pousse la porte entrouverte, je tombe nez à nez avec une petite Puce occupée...Bon, je sais, elle m'en voudra mais je voulais vous montrer nos nouveaux pipi-room. Bah oui, on est encore en travaux et on a déjà refait les toilettes: on a testé le béton ciré au sol ( pas évident, y'a quelques bosses sous les pieds mais j'aime le côté brut!) et on je voulais changer les couleurs ( bon en même temps Clara avait arraché la tapisserie en jouant avec du ruban adhésif donc maman a eu un bon prétexte pour...). Voilà, maintenant c'est gris avec du violet-figue ( le rideau est droit c'est la photographe qui penche en se marrant!)

1227

Bon, faut que je vous abandonne à ce stade de la visite. Pas question de laisser la choupette qui a déjà largué son pyj et ses chaussettes, faire trempette dans le lave-mains...

Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
B
Super cool !!! On est trop content pour vous !
N
Non Lili arrête de dormir contre la porte d'entrée! Oui elle est très belle mais quand même... ce n'est pas très raisonnable!<br /> ça prend forme tout ça!<br /> Biz
C
nous aussi on aurait la porte à changer... mais c'est un budget important... très chouette cette petite visite, moi aussi je vous montrerais bientot mon couloir et ma cuisine terminés...bientot...très bientot j'espère !!!
B
Merci pour cette super visite dans votre entrée<br /> j'aime beaucoup son nouveau style !
G
Trop drôle la dernière photo! J'adore le béton ciré et ton vestiaire!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité