Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

L'atelier de la Mère Noël #9

AVANT:

0086572_PE215405_S4


APRES:
J-3
mardi 22h00



image42
Etagère IKEA
Mobilier récup + playmobils
Guirlande de fanions réalisée avec set papeterie IKEA


Je vous fais faire le tour, vous me suivez?

1211

Custo papiers de Fifi et Lollychops

129

 

Custo papiers de Fifi


1213

Custo papiers de Fifi


1210

Oh, y'a même la lumière

Merci Ptit' Puce lutin


Vous croyez qu'ils vont s'y plaire les playmobils de Thomas?

Publicité
Commentaires
S
Trop bonne idée ! ça me donnerait presque envie de me remettre aux playmobils, et bien vivement les enfants alors...<br /> Joli blog et jolie famille
C
C'est cro chouette!!!
G
si j'avais su...j'ai une maison de poupée toute meublée, tout en bois....les garçons n'y jouent plus, elle est au grenier en attendant le vide grenier annuel....
A
Bravo Mère Noel, cela vaut toutes les maisons playmobil
G
l'atelier de la mère Noel a fait fort !! aaaaaah les playmobils, je l'ai regardais encore cet aprèm chez le marchand de jouets....ils me rendent aussi nostalgique que les meubles pour maisons de poupées !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité