Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Sac japonais

J'ai enfin terminé un sac japonais commencé depuis un moment puis laissé en plan par manque de temps. Il est en laine bouillie, doublure coton fleuri et biais à pois moutarde. Le patron est issu d'un livre japonais.

image655

image656

Tissus "Au bonheur des petites mains"
Biais et livre japonais "Petite Emilienne"


C'est vraiment un modèle super simple à réaliser.

Il ne me manque plus que les collants et l'écharpe moutarde!!!

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce petit sac !<br /> Va falloir que je me mette un peu à la couture ;-)
V
Il est magnifique ton sac ! bravo !
S
J'ai ouvert ce matin l'enveloppe du calendrier de l'avent qui contenait le tissu de la doublure du sac. Qu'il est beau, ça me donne des idées.
B
Bravo ! il est très chouette
A
Quel bonheur ton blog, même si je ne laisse pas de com' à chaque passage, je ne m'en lasse pas...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité