Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Merci à La Fée pour cette charmante remise de

awards

Merci à La Fée pour cette charmante remise de prix!

Bon, ben ça me met la pression... Va pas falloir que je vous serve de la soupe ou du réchauffé  dans les prochains temps . A moins qu'un post sur mon toppisssime velouté à la courge butternut vous tente???

Voici le règlement qui accompagne ce prix:
-remercier le jury et faire un lien vers son blog:c'est fait!
-afficher le prix ( l'image): bon ben je l'ai un peu customisé ;-)
-faire partager 7 choses que l'on aime pas:

Alors dans le désordre, je n'aime pas...

-quand mes chéris sont malheureux

-le frigo des autres, c'est phobique!

-élever la voix en classe, un sentiment d'échec.

-les élitistes prétentieux

-la cervelle ( le grand plaisir culinaire de ma mamie, c'est de se faire une petite cervelle de mouton...voir frémir la cervelle dans une petite casserole brrrrrrr....)

-quand Miossec est bourré sur scène. Christophe, si tu me lis, la fin du concert était vraiment pas terrible!

-le démarchage téléphonique

A mon tour de décerner ce prix aux bulles de Millucia dont les inspirations déco sont un vrai régal. Dis donc, Céline, tu carbures ces temps-ci!!!!


Publicité
Commentaires
F
Tu sais que ça me stresse, l'idée que la vue de mon frigo te stresse.............(si j'avais du trouver ce que tu n'aimes pas,....et bien j'aurais gagné!!! Yes! J'le savais!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
L'image est beaucoup plus jolie comme ça !!!<br /> <br /> A bientôt !
M
merci merci c'est très sympa! j'ai trop ri en voyant "cadeau empoisonné"!!!<br /> ce sera pour samedi, ce soir je suis ko trop de katagana dans ma tête...<br /> <br /> bises et à bientôt!!<br /> <br /> ps: moi aussi le démarchage téléphonique....
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité