Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Fin de la désintox...

Coucou!
Ca y'est ma cure de désintox forcée s'achève après un cramage de freebox sans avertissement préalable. C'est étrange de se retrouver sans le net ( ni la télé et le téléphone) mais ça permet de réfléchir à son addiction!!! En tous cas, je suis contente de vous retrouver. Promis, je m'occupe des tags et autres awards tout bientôt..
En attendant, je fais circuler une info couleur locale ( strasbourgeoise ;-)

nocturne
Nocturne, rue des Veaux samedi soir!

Bises les poulettes et vive le net!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu le même blème il y a 1 mois...j'ai pas trop aimé être coupé du monde...<br /> vais essayer de passer samedi rue des veaux
N
Bon, il était mignon au moins l'réparateur?!!<br /> Pour nous, la pizza était bonne (peut-être que ça va devenir notre nv QG...à voir!)<br /> Schmutz
A
Damned, mais je ne pourrai pas survivre sans tout ça... quoique effectivement ça doit être apaisant!<br /> Contente de te relire...
E
ça fait du bien aussi de faire une petite pause! mais sans la tv ça c'est dur lol<br /> Ravie que tu sois de retour!
V
Contente moi aussi de te retrouver !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité