Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

La curiosité...

EDIT du 18 mai: les réponses dans les comm's!!!

Soyons bref, il est presque 23h et ça fait au moins 1h30 que je me dis que je vais aller retrouver mon oreiller !!!
Alors voilà les filles, dans ce post, je vous propose un deal...Il est évident que la blogueuse est cachotière et ne montre que ce qu'elle veut bien montrer. Pour désépaissir le mystère, des tags fleurissent ici et là. Cette semaine, Nancy, Audrey et Céline m'ont envoyé de charmantes invitations à me dévoiler un peu plus mais honnêtement j'ai dû mal à me concentrer pour poster des réponses un tant soit peu spirituelles, voir profondes, bref à la hauteur de mes posts habituels ( C'est de l'humour, j'ai pas attrapé le melon, hein ;-)
Alors voilà, pour simplifier le truc, je vous propose , cop's blogueuses, si vous passez par ici et si vous êtes curieuses de me poser une question qui vous turlupine me concernant, un truc hyper important du genre la couleur de mes toilettes ou la marque de ma voiture...je ferai mon possible pour vous répondre mais soyez raisonnables hein! Pas de déchaînement intempestifs...Je vous laisse les clefs car je pars demain pour un WE en amoureux à Paris.
BISES!!!

dourthe1
Cabinet de curiosité
Lyndie Dourthe

Publicité
Commentaires
L
Y'a vraiment un truc qui m'empêche tout régime c'est mon addiction au fromage :-)
B
Ma question gourmandise (ça engage pas trop à se dévoiler mais c'est fondamental) : quel est ton péché mignon, le truc que tu adores tellement manger que tu tuerais ta m.......... pour l'avoir ?
N
ça me va! ^_^<br /> Je t'embrasse fort!
L
désolée petite pause repas...donc...<br /> R3:pipi<br /> R4:absolument pas!<br /> R5:"tu préfères lequel de tes enfants?"<br /> R6:oui, en cherchant bien mais alors vraiment vraiment en me creusant la tête, je dirais que je suis j'ai loupé le développement de ma structuration dans l'espace...incapable de me repérer quand je me balade...à moins qu'il y ait un magasin connu dans le coin ;-)<br /> R7: J'ai lu beaucoup de polars suédois ces derniers temps ( une bonne partie des "Actes noirs") et dans ceux-là, c'est le tome 1 de millénium auquel j'ai le plus été scotsché. mais si tu me demandes mon livre pref c'est Antigone d'Anouilh!<br /> ça te va...peste va...allez je t'embrasse fort! A tout bientôt!!!
L
R1: Black is beautiful<br /> R2:des pommes, les poires c'est trop juteux, ça coule et après le sable se colle ( on a bien dit une île en polynésie avec plage de sable hein, parce que la croatie c'est trop caillouteux!!!)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité