Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Etre ou ne pas être...

...une fée du logis...
vous imaginiez quoi en lisant le titre? Un post littéraire un lundi matin. Non, non, je suis pas opérationnelle: j'ai déjà fait une virée courses et préparé ma classe pour demain alors faut pas trop m'en demander pour une reprise...
Bref, avant de me lancer dans une démo  dont la profondeur équivaut à celle d'une flaque d'eau dans le désert de Gobi
( pour se cultiver, on clique sur le lien ;-) je voulais vous remercier pour vos comms concernant les 2 derniers post ( c'est même la compet entre Ptite Puce et moi pour savoir celui qui aura le plus de comms, pour l'instant c'est égalité alors si vous pouviez en rajouter une couche pour moi mais chuutttttttttttttttttt ;-). C'était vraiment sympa de vous lire et de savoir que ce blog développe une certaine interactivité ( là, ma chère, fait gaffe, tu vas déraper à utiliser d'aussi gros mots un lundi matin ).
Donc, revenons-en au sujet de ce post à savoir mon inaptitude au REPASSAGE!
C'est prouvé et j'ai même les preuves en photos:

Photo n° 1: la blague de  papa de ptite Puce ( Beau-papa pour celles qui suivraient pas) pour le 1er avril:

image29_4
Affiche arrachée la nuit sur les murs de la ville de Strasbourg
( fallait quand même être convaincu pour le faire!!!)
et suspendue en cachette à mon étendoir à linge


Photo n°2: la pelleteuse de ma fille ( "péteuse" dans le texte) qui veut tout comme son frère:

image30_4

C'est officiel, je suis un cas désespéré!!!!

Publicité
Commentaires
R
un jour on découvre le vapeur super pression comme il faut et la vie change... vraiment. Limite on aime le "fer" tellement c'est rapide. Mais par la suite on manque de temps alors... on retourne à la case départ...
B
J'échange repassage contre couture d'habits pour ma fille
A
Je compatie, je suis pareille ! J'ai horreur, même le mot je n'aime pas! Mais le tas de linge lui s'amoncelle, par obligation, mais vraiment parce que je suis obligée....
V
J'ai horreur du repassage, en plus je mets 3 fois plus de temps qu'il n'en faut... alors, je délègue à mon homme!!!
J
Bienvenue au club! moi aussi je déteste et comme j'aime tellement, mais j'aime tellement faire pleins d'autres choses que jamais le temps de repasser, enfin presque , parce que entre un mari qu'adore être saper chic,et 4 mômes la plupart du temps je te laisse imaginer le tableau,bon j'arrête de me plaindre, maintenant les grands de 16 et 18 repassent leurs linges et chéri d'amour aussi la plupart du temps,allez tous au pas!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité