Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Ce lundi et moi...

Lundi matin, papotage avec ELLE, à la cafet du Suédois (parce que quand-même, faut rentabiliser le papotage ;-). Je connais beaucoup de secrets de la future nouvelle boutique ( on clique ICI)...Merci Nancy... mais faute de temps, je n'ai pas pu encore les admirer...

Lundi après-midi, couturage collectif de nouvelles lingettes lavables ( je vous montre ça demain) et évidemment papotage...Muriel, Cécile, on recommence quand vous voulez!!!Isa, on t'attend de pied ferme...Natacha, Marie, Fanny aussi d'ailleurs...

image34

Une journée rien que pour moi = frigo vide mais culpabilité zéro ;-)
Et pendant ce temps là, PP planchait dur...ne se prononce pas comme d'hab...( Merci pour vos encouragements!)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce premier comm', et n'hésite pas pour les prochains!
L
Apparemment, ça c'est pas si mal passé que ça!
N
Coucou<br /> juste un petit mot car je te lis depuis bien longtemps et c'est vrai que je ne laisse jamais de com<br /> donc voila, j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> biz<br /> anais
G
et le lendemain ? il s'est prononcé ?<br /> les résultats c'est pour quand ?
C
Eh bien on n'a pas du se louper de beaucoup chez le suédois... je suis aussi aller roder par la-bas hier en fin de matinée...<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes infos sur la petite émilienne... veinarde !<br /> Je croise les doigts pour ta PP et ses examens...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité