Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

L'homme en bleu est de retour...

Mais non, pas celui-là...

img_2011

Celui-ci...

img_1999

Attendez, je soulève la bâche...


img_2005

Et voilà mon schtroumph grognon bricoleur de retour sur mon blog...ça fait longtemps qu'il est revenu dans la cuisine mais l'enduit et le plâtre c'est long c'est blanc c'est long c'est blanc c'est long c'est blanc c'est pas palpitant pour 2 francs . Néanmoins mon schtroumph chéri méritait bien un petit post  d'encouragement car il en a passées de longues minutes, dehors, à laver son matériel à l'eau glacée par des températures polaires à pas mettre un schtroumph dehors!!!

Publicité
Commentaires
F
Ne rale pas, ou le schtroumpf ne va pas te faire ceux que tu commandes. il va mettre les pâtes du chat et devenir gargamel ...domage pour une schtroumpfette. en plus il risque d egeler le pauvre.
G
courage Lilistroumpf !! le blanc, c'est long, mais c'est beau !!
A
j'ai un peu le même ici... et moi je fais les livraisons d'enduit de rebouchage... enfin je ne me plains plus pour la cuisine c'est fini !!
N
Courage monsieur schtroumpf!<br /> Et qu'elle est la couleur prévue au dessus du blanc/plâtre?<br /> Biz
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité