Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

La trousse à crayons

Aujourd'hui nous sommes restés au chaud....Cette nuit ayant été perturbée par un geyser de carottes pour Clara et le départ pour l'école, par un geyser de chocolat chaud pour Thomas, je me suis dis "Tiens si je faisais un peu de couture aujourd'hui!!!"
Alors voilà ma version de la trousse à crayons, tardive certes mais tout vient à point à qui sait refiler la gastro à ses enfants ( ouais, il ne faut pas se leurrer, il y avait des cas dans ma classe ces derniers temps...)

img_1704

pochette

Le tuto on le trouve ici et on dit merci :-) à Albine.

Publicité
Commentaires
L
hummmmm j'espère que ca va mieux.... je déteste ce virus, j'espère qu'on passera au travers cette année!<br /> très très jolie trousse en tout ca, ca a du bon les vilains microbes ^^!
F
Dis, y aurait pas moyen d'enlever les horribles fautes d'accords qu'il y a dans mon texte "d'en haut", malgré une relecture très assidue.....
F
J'adore la version de ta trousse à crayon, c'est vraiment très sympa. <br /> A Herrlisheim city ce sont les petites filles qui bloubiboulgent tout ce qu'elles peuvent et qui refile le truc bien contagieux à leur maman qui se déclarait totalement insensible à ce virus super pas sympa. On m'y reprendra à me prendre pour une wonder woman.....
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité