Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Festival des artefacts

Hier soir nous étions là...

zenith

Eux aussi...

aaron

Et quand Aaron découvre un Zénith  pour la première fois, on s'en prend plein les oreilles et la vue...chorégraphies insensées et lâcher de micro, on ne tient plus Simon,le chanteur, qui entre chaque morceau évoque son enthousiasme face à la salle remplie...vraiment un excellent moment...partagé...

Je pourrais aussi vous parler de Daniel Darc et Grand Corps Malade mais ce matin C'est Artificial Animals Ridind On Neverland qui tourne dans le lecteur...

Publicité
Commentaires
G
han ! la veinarde !! Aaron, ils sont trop biens !!
C
j'ai vu aussi AaRon vendredi à Lille, quel bonheur!! je ne pensais pas qu'il vallait le coup à ce point là!!
L
Ca devait être trop canon........ Aaron j'adore, quelle voix, quel univers..... bisous ma belle
N
veinarde!<br /> bon courage pour la reprise!
M
la chance !!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité