Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Amélie Poulain

Il court, il court, ce tag et il est arrivé chez moi par l'intermédiaire  de louloubulle...

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

J'aime instaurer des rituels avec mes enfants...

J'aime lire dans mon lit le matin...
(ben, depuis la naissance de Thomas, ça ne m'arrive quasiment plus!)

J'aime manger des tartines de beurre salé avec de la confiture de myrtilles...

J'aime prendre l'apéro...
(on a même introduit le rituel du "ptit apéro des familles" avec les enfants!)

J'aime tournicoter mes cheveux quand je suis fatiguée...
(depuis toujours!)

J'aime être seule dans la salle de bain...
(grrrrrrr, la nôtre n'a pas de verrou!)

J'aime manger du fromage à n'importe quelle heure de la journée...

J'aime écouter la musique très fort dans la voiture...

J'aime la mer en hiver...

A qui le tour?

 


Publicité
Commentaires
Y
je suis comme pour la musique ds la voiture...
V
beaucoup de points communs!!! biz
A
Merci de ta participation...je savais que j'allais y apprendre plein de choses trop longtemps ignorées...!<br /> Plus de secret pour moi Lili ;o)<br /> Bises, et à bientôt<br /> Anneso
M
Hihihihi...deja fait!<br /> Alors pour moi ce serait un peu pareil au niveau de la musique dans la voiture et du fromage a n'importe quel heure. Pour le reste, j'ai pas le temps le matin pour lire et je n'ai pas d'enfant ;-)<br /> A bientot
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité