Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

1980

Pour répondre ( très très en retard ;-) à la requête de Sofi, mini-moi en 1980 et... mon Tom-Tom en 2007...

    Image_01      HPIM6372_bis 

Je mets les 2 photos côte à côte car j'aimerais profiter de cette mini-retrospective sur ma trombine pour chercher un soutien inconditionnel et il va sans dire totalement objectif de la part de la blogosphère...Tout le monde dit dans notre entourage que mon petit bonhomme tient évidemment tout de son père puisqu'il est blond aux yeux bleus ( je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fait mais bon...), mais quand même, je ne suis pas totalement gâteuse, si? 

Et quand on s'attarde sur cette photo-ci....

HPIM6394   

...évidemment on ne doute pas du lien qui unit ces 2 zigs...Imaginez le sourire de triomphe du papa quand on parle des ressemblances physiques de nos rejetons avec leurs parents!!! grrrrrrrrrrrrrr!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est pas qu'j'aime pas ta bouille ni celle de ta progéniture mais t'as vraiment plus rien à nous raconter ou nous montrer?...Même pas un p'tit morceau d'tissu, une création, une avancée dans les travaux, j'sais pas moi!!<br /> Gros bisous!
L
tu reviens quand????????????????????????
L
moi je trouve qu'il y a plus qu'un air d efamille, c;est clair...<br /> <br /> et ils sont beautiful!!!<br /> <br /> <br /> premiere visite ici...
L
Tu es taguée !! Les détails sont sur mon blog.<br /> Bises
L
Les joues, le nez et le sourire c'est toi!! Na au papa!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité