Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Troc de trucs de fille!!!

Cevreen a accepté il y a quelques temps un troc de trucs de fille. J'avais en vue un porte-CB et j'ai été très gâtée puisqu'elle a rajouté une broche super jolie! Merci encore pour cet échange, j'en suis ravie!

Voili voilà les photos ( empruntées à Cevreen) de ses créas

troc_cevreentroc_cevreen_1

et voici ce qu'elle a reçu en échange..

HPIM6088 HPIM6089

( ras-du cou fleur, badge fleur et broche pomme)

Elle a plein d'autres jolies choses à vous montrer dans sa ptite boutik, c'est ICI que ça se passe!

Publicité
Commentaires
L
Ma Céline un dernioer bisou avant de partir, merci pour ton comm, moi aussi je tiens bcp a toi...Je vous embrasse tous les 4...
M
Merci beaucoup pour le code!
A
C'est magnifique ces petits trocs...<br /> Alors moi à part une bobine de fil et une allumette, je vois pas ce que je pourrais troquer...<br /> Comme tu vois j'ai changé de blog!<br /> Je suis une championne du modèle avancé je me suis surestimé, je me la suis pété grave là je repars donc en mode fastoche...!<br /> A très bientôt, bonne rentrée si c'est déjà fait...;o(<br /> Bises, anneso
N
C'est très mignon!
H
hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité