Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Une de plus...

Ben voilà, à mon tour j'me suis faite double-taguée en beauté par miss Gribouille et miss Rigamachou ... Voici donc 7 choses que vous ne savez pas sur moi...

Voilà comme ça me vient ce que je peux vous dire qui n'arrangera rien à ma réputation...

1) Je fais des terreurs nocturnes chaque nuit...il faudrait que mon chéri commente, il pourrait vous en raconter de bien belles!!!

2) Je desteste les frigos mal nettoyés mais aussi nettoyer le frigo et par-dessus tout mettre le nez dans le frigo des autres...je suis une phobique des frigos...sisi..

3) j'aurais aimé être fleuriste...

4) Je ne suis pas sûre de rester prof des écoles jusqu'à 60 piges...Même si c'est un métier que j'aime et où je m'investis énormément...

5)J'aime bien vider les poissons...faut pas chercher...un passé lointain de biologiste peut-être???

6) j'ai envie de casser la gu...... à la nana qui a pompé mes dernières créas...Qu'elle ne s'approche plus de ce blog...

7) Et puis pour poursuivre avec le 6, je suis une fille très gentille ( j'ai pas dis conne, hein!!!) mais il ne faut pas essayer de me pourrir la vie ni celle de ma famille car je sors les griffes, je mords, j'ai une panoplie d'insultes plus atroces les unes que les autres...Je peux me contenir jusqu'à un certain moment où trop c'est trop et quand ça pète, vaut mieux pas se trouver dans les parages...Je ne suis pas une hystérique,je ne fais pas d'histoires pour rien mais je ne supporte pas les propos injustifiés et les donneurs de leçon!

A votre tour les filles...Bulette, Lilafranfreluche, et Sofi à qui je souhaite au passage un très bon anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est plutôt tendu ces temps-ci sur liliblog ...<br /> Je débarque de ma verdure et voilà ! <br /> Alors un petit retour en arrière histoire de parler bio... c'est pas les poissons qu'on a découpé mais une grenouille qui ouvrait encore les yeux!et des escargots à dévisser... et...un tas de petites bestioles dont j'ai oublié le nom et que j'aimerai bien connaître à l'heure actuelle !!!! (si tu as encore tes cours ke suis preneuse)Heureusement la bio végétale est là...Et moi aussi, figures toi,j'aurais rêvée être fleuriste et je le serrai très certainement un jour! Alors pour info...si tu veux prendre un congé de formation (et pour toutes les personnes intéressées par une formation de fleuristerie en lorraine...) Je connais une école qui propose une formation en 1 an en alternance pour adultes... oui oui et pour toi lili... ce sera un plaisir de te présenter mes élèves apprentis... Bises et n'oublies pas que pour nous tu es et restera une PERSONNE TRES INTELLIGENTE ET INTEGRE (A bon entendeur ...! Salut) <br /> BISES<br /> Marie-Pierre
L
Difficile de se calmer aux vues des propos que tu as tenu dans ton mail...Je n'ai pas la prétention d'avoir inventé le fil à couper le beurre et je reconnais mes erreurs!
K
On se calme !!!!!<br /> Comme je te l'ai dit dans mon mail, mes créas sont antérieures aux tiennes, je les ai présentées sur mon blog au mois de mars http://aartefact.canalblog.com/archives/2007/03/15/4318123.html#comments et elles sont en vente dans différentes boutiques depuis ce temps !<br /> Mes badges textiles sont en vente dans ma boutique et autres points de vente depuis aout 2006 !!!!<br /> Alors, qui copie qui ??????
L
Coucou,<br /> Je passe régulièrement sur ton blog car j'aime beaucoup ce que tu fais et je suis curieuse de savoir qui a osé piquer tes créas. Est-ce que par hasard ce serait des bagues textiles en vente sur idcreatives ?<br /> En tout cas, ne te laisse pas abattre !!!
R
Merci d'avoir suivi ce petit jeu, toi aussi, c'est rigolo!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité