Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Revival 70's

Parce qu'étant trentenaire, j'ai fatalement dans l'album de mon enfance une photo où je suis habillée comme ça...

        lili_70

Je n'ai pas pu m'en empêcher : vert qui pète et jolies pommes, v'là Clara plongée au coeur des années 70...J'adore!

     Clara_70

En tous cas, sur cette photo, y'a bien quelque chose de réellement vintage...Vous devinez????

Et puis pour poursuivre avec les seventies...cliquez ICI

Edit du 10 avril: Eh eh, c'est la couverture- doudou rouge de mon chéri, encore en état après 33 ans de bons et loyaux services!!!

Publicité
Commentaires
B
Encore un peu de patience, Lucia devrait pouvoir la porter, cette jolie salopette, l'été prochain, elle attend toute neuve bien sagement dans une boîte d'habits en 2 ans...
L
waouh ! j'adore !
M
Elle est trop adorable ta petite Clara et cette salopette...ça me rappelle des souvenirs à moi aussi :)
M
coucou Lili, <br /> Hé oui, c'est Marie... Félicitation pour ta jolie Clara (je lui ai réservé une petite surprise mais pour celà il faut absolument que l'on se rencontre avant ses 18 ans!!!)Bise Marie-Pierre <br /> P.S La Guadeloupe, Soulac, les champs de lavande...Te souviens tu de ce marchant de glace à Soulac ?
N
Granny, golden ou autres reinettes...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité