Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Clara, jolie Clara...

Clara, si petite Clara et si grand bonheur...Merci à toutes pour ces si gentils commentaires autour de sa venue...

    HPIM4655             

Il faut quand même que je vous raconte comment cette pitchounette est entrée dans nos vies...

Imaginez... depuis 4h du matin ce 16 février 2007, nous patientons tranquillement en salle d'accouchement...les premières contractions douloureuses ont laissé la place, grâce à la péridurale, à la manifestation tranquille de la fin de cette grosssesse...Entourée de Nicolas, d'une sage-femme extrêmement gentille, sereine et compétente et une élève sage-femme, je discute, ne m'interrompant que pour souffler tranquillement quand je sens une poussée...A 9h40 je demande innocemment " Est-ce qu'il est possible que sa tête soit déjà sortie? Eclats de rires autour de moi " ça ne sort pas tout seul tout de même, il faut pousser un peu!!! " 9h41 je commente "oh, j'ai senti un très grand mouvement" "Alors votre petite Clara s'est mise en position pour sortir...on va bientôt commencer la fin du travail" 9h42, l'élève soulève le drap qui couvre le bas de mon corps, pousse un petit cri, rabat le drap et interpelle la sage-femme " Elle est sortie" " Comment ça sortie???"

Clara est née toute seule et attendait  le bras replié sous sa petite tête chevelue, que l'on veuille bien s'occuper d'elle...C'était un moment bien sûr magique mais aussi si tranquille et serein...comme dans un rêve...Nicolas et moi n'en revenons toujours pas...

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement adorable!!!!!!!!! FélicitationS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
un accouchement de rêve en sorte...pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit toute ch'tite 4kg20...bravo
B
quelle jolie poupée, joufflue à croquer !
J
félicitations! bien jolie naissance d'une bien jolie petite Clara!
B
Félicitations, c'est cool qu'elle soit arrivée aussi rapidement, elle est trop mimi cette petite puce!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité