Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

Chambre avec vue...

Comme chez Elle,  ici aussi on a des envies de déco...J'aurais bien aimé vous montrer des fées, du rose et de l'anis mais comme la chambre de notre future mistinguette ne ressemble encore qu'à un grenier, je me contente de vous faire découvrir les transformations de la chambre de notre petit Tom-Tom ;-)

En grande adepte du filin suédois, j'en ai équipé chacune des chambres ( voir ICI ) mais dans celle de Thomas, l'affaire était restée à un stade peu avancé...

filin

Congé maternité aidant, période de soldes au moment adéquat faisant, je me suis retrouvée il y a peu propriétaire de très beaux rideaux bleus à gros pois  ( eh, non, c'est toujours pas passé...)...Idée cheminant, je me suis dit que ce grand mur blanc, dans cette chambre de petit garçon méritait quelques attentions...

C'est ainsi que  la chambre de Thomas ne bénéficiant que de la clarté d'une lucarne se retrouve avec une fausse fenêtre où viennent se montrer quelques oiseaux...

HPIM4439

La vue depuis cette fenêtre n'est pas encore terminée et si vous avez des idées elles sont les bienvenues :-)

HPIM4438

NB: "devant ta machine à coudre, moins de gros mots tu diras..."  ( j'ai fait les ourlets des rideaux ce matin, c'était pire qu'au volant de ma voiture ;-)

Publicité
Commentaires
G
il ne voit pas l'exterieur du coup avec sa lucarne, pourquoi ne pas lui peindre un paysage plein de lumière avec des fleurs, animaux, elfes comme une fenêtre ouverte sur un monde magique ou un autre thème qu'il affectionne...je suis sure que tu peux y arriver<br /> bise à plus
L
Tu peux coller ton sticker sur un support carton (bon reste à découper au cutter, le support ne doit pas être trop épais!) pour le sticker, du papier venilia et des raccords, pour le modèle, il me semble que marie claire idée à déja traité le sujet, on peut fouiller pour t'aider! moi je verrai bien un arbre ou une branche à laquelle tu pourrais surpendre des zozios comme tu aimes, sinon tu le fais façon "arbre généalogique" biz!
L
Merci les filles pour vos idées!!! J'ai bien pensé aux stickers mais le mur est recouvert de fibre de verre...il n'est donc pas lisse et ça ne convient pas pour les totocollants, à mon grand désespoir!!!
V
c'est "cro-bo"!!!
M
excellent ces filins suédois!<br /> je ne connaissais pas <br /> quand tu dis suedois ...tu veux dire de chez i..a ?
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité