Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Sac à Malices :-)

Ouf, ça y'est j'en ai bavé, j'ai cogité ( bon, il est vrai que si la réflexion précédait plus souvent l'action, cela m'éviterait bien des désagréments!!!!) coupé, recoupé, tordu une aiguille, apprivoisé la bête ( ma massine à goudre pour ceux qui suivent ;-), bataillé avec le thermocollant et même appris le point de gribiche...

Voilà le Sac à Malices de mon petit bonhomme...Même que je suis très fière de moi ( de toutes façons chevilles enflées pour cause de grossesse extrêmement avancée ;-)!!!

sac_Thomas

Il n'est pas tordu, c'est la photographe qui l'est :-)

sac_tom_1 sac_tom_4 sac_tom_2

Voilà pour les petits détails ;-)

Publicité
Commentaires
A
Trognon !!!
T
vraiment réussie ce jolie sac à dos, il y en a 1 qui va être ravi !!!!
L
en voila une bien jolie réalisation made in Lili!!!!! il est fabuleux ce petit sac malicieux!
M
je trouve ce petit sac a dos adorable, vraiment trop mimi !!!! et puis sur le dos de ton petit thomas cela fera tres bien !!
V
il peut être fière ce petit "loulou"!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité