Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Ben voilà, je m'y colle à mon tour sur

Ben voilà, je m'y colle à mon tour sur l'invitation de Sandrine

1* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Le terme même de stade est critiquable, le terme de période est préférable, dans la mesure ou rien ne peut être fixé de facon très précise et où se font une quantité d'acquisitions interdépendantes, la progression dans chaque domaine dépendant des progrès dejà effectués dans les domaines directement en cause et proches.

ça en jette hein??? ouais bah c'est censé t'expliquer simplement le développement de l'enfant de 0 à 2 ans...  En fait le bouquin est très intéressant à lire et très rassurant surtout ;-) -Les 2 premières années de la vie- Dr julien Cohen-Solal-

*2* Sans regarder l'heure, quelle heure est-il :
21h08

*3* : Vérifiez :
21h12

*4* Que portez vous ?
Jean de grossesse déboutonné :-) T-shirt gris et gilet rouge

*5* Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de ma NSP  http://lilibom.canalblog.com/

*6* Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
La télé, émission débile sur la 6

*7* Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Musée zoologique en famille

*8* Avez-vous rêvé cette nuit ?
Heu, je m'entendais même pas rêver...ils réparaient une conduite de gaz dans la rue, toute la nuit...l'horreur!
*9* Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l'heure quand après avoir donné le bain au ptit bout, cuisiné un bon ptit repas mon chéri s'est enfin assis à table et que Thomas ( qui est en train d'apprendre la propreté ) a lâché un " veux faire caca aux WC" et que Nico a été obligé de le féliciter pour sa demande, de  transporter dare-dare ses 15 kgs à l'étage ( eh non, les WC en bas, c'est pas encore ça :-) et de manger froid...

Ok, c'est pas top hors contexte mais fallait pas poser la question!

*10* Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une atroce tapisserie verdâtre jaûnatre avec des faisans...à ce sujet ça me fait penser qu'il faut que je vous fasse un post "musée des horreurs" avant que ça ne disparaisse!!!

*11* Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Un escalier, du parquet...mais non je suis pas focalisée :-)

*12* Quel est le dernier film que vous ayez-vu ?
Je vous dis ça dimanche;...samedi soir c'est ciné entre nénettes...la dernière séance remonte vraiment à trop loin!!

*13* Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Thomas  1 an et 11 mois en train de fermer les portes du placard et commenter son action en ces termes " d'abord la gauche et puis la droite..."

Heu étrange, vous avez dit étrange????
*14* Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je veux aller me coucher!!!!

*15* Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
ça y'est je suis à + 10kg!!!

*16* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Top secret!!!

*17* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
C'est Thomas notre petit gars!

*18* Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Régulièrement pour échapper à la pression familiale ;-)

*19* Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis
Je passe...

*20* Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique que changeriez-vous ?
Les journées de 68 heures, c'est possible?

*21* Aimez-vous danser ?
Oui

*22* Georges Bush ?
Un ancien alcoolique texan évangélique, non?

*23* Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le grand journal

*24* Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog

Heu, heu...ze sais pas...je passe le relais à celles qui le souhaitent ;) Bon, vais me coucher moi!! Au fait, il est 21h39!

Publicité
Commentaires
H
j'y ai eu droit aussi à celui-là de questionnaire ...il est pas court le bougre !
G
oh oui un musée des horreurs !! quelle bonne idée !
K
oh ben merde toi aussi tu l'as eu ...
L
coucou Ma Poulette merci pour ton mail qui m'a fait plaisir... je vois que Tom n'en fini pas de faire des progrets ;-)!Fais lui plein de poutous pour moi et un gros gros sur ta joue!!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité