Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Coups de coeur...

OUi!!!! C'est une mini poulette-coquette qui fait la fiesta dans mon bidon!!!

Et comme avec ma bande de mecs, j'étais sevrée de rose à la maison, j'ai décidé de passer à l'attaque pour sa future chambrette ;-)

Bon, en fait, il faut bien l'avouer, ces emplettes étaient déjà faites avant d'apprendre la nouvelle mais maintenant je sais où vont  se poser ceux-là...

LZC_1

LZC_2

et celui -là...

coeur

Les grands tableaux LZC c'était la bonne affaire  du jour à  -50% dans un magasin de bricolage et le joli coeur en métal est un cadeau de mon frère et de ma jolie-soeur :-)

et voilà, j'ai les couleurs du décor: rose, anis...manque plus que la chambre mais ça c'est une autre histoire ;-)

Publicité
Commentaires
F
Ohlala!!!<br /> je cherche ces tableaux depuis un bon moment...ou sont-ils?? merci par avance de la réponse...<br /> Très bons goûts au fait...
C
de bien jolies trouvailles ! quel joli coeur !
F
super une minette la mienne aura 17ans demain déjà lolll.mais bon les ailles n esemble pas lui pousser...
S
ah ouaiiii LZC j'adore.<br /> Comment ça on s'en doutait, des fleurs,des jolis graphisme, des belles couleurs, ça ne me ressemble pourtant pas tant que ça !<br /> Bon alors on va voir l'avancé des travaux ce prochain we.<br /> Je vais voir si j'ai encore ton numéro ;)<br /> bise
J
félicitations pour la petite poulette-coquette!<br /> bien jolies couleurs pour la chambrette!<br /> adorable cadeau-coeur-en-zinc!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité