Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Semaine du livre...

lilibulle_copie

Demain soir à 19 h, j'inaugure une fête du livre avec un nouveau conte ... Je me transformerai en professeur chirurgien et donnerai un cours de chirurgie esthétique qui portera sur la transformation des SORCIERES en FEES...Au programme, détails répugnants et surprenants sur l'anatomie des sorcières et l'opération de transformation...

Publicité
Commentaires
L
Tout ça m'a l'air bien alléchant! Mais dis-moi, ce conte est destiné aux enfants de quel âge? Ma question est "intéressée"...puisque je travaille en crèche depuis peu et que j'ai très très très, mais alors TRÈS envie de les initier au monde des livres et des contes (pour la tranche des 2-3 ans)! Si ça te dis d'en discuter (et pourquoi pas de venir nous lire ce conte, puisque tu n'es pas loin de chez moi)), n'hésite pas à me ontacter!!
S
ça a l'air sympa comme histoire :)
L
ça m'a l'air sympa comme programme! et tu as l'adresse de ce chirurgien? je suis grandement intéréssée!!!!
L
Coucou les filles!<br /> <br /> ça y'est mission menée à bien...beaucoup de trac mais tout s'est bien passé. Je vous mettrai un extrait du conte et des photos, promis!<br /> marie, le dessin est de moi et j'en suis assez contente :-) je conte une fois à deux fois par an. là, je remets le couvert samedi pour une autre fête du livre!<br /> Bonne soirée!
M
à l'heure qu'il est, tu dois être en plein dans ton conte, voire même déjà à la fin donc je me joins à tes jolies formules magiques (d'ailleurs si ta fée pouvait m'en adresser ça serait bien sympa :))<br /> ton image est bien sympa ! tu t'es découvert un talent de dessinatrice ou tu as reçu de l'aide? <br /> je ne sais plus : tu fais un conte par an ou tous les deux ans ? je me souviens d'une photo de lilibomba il y a deux ans ;) [et oui j'ai lu un peu tard le post précédent mais je confirme le trio gagnant :D]
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité