Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

News shopping

Coucou tout le monde...

Ces temps-ci ce n'était pas rose bonbon dans la bicoque de Lili...en vrac...

-l'ordinateur en panne ( d'ailleurs le logiciel photo n'est pas réinstallé...)

-vol du pot catalytique de la twingo ( oui, cette voiture même dont on nous a volé une roue il y a un mois...y'a quelqu'un qui retape une caisse dans le coin...)

-Petite Puce malade

-luxation de l'épaule pour mini-Puce

-rentrée scolaire en petite section pour LiliBoule (forcément exténuant)

-et puis encore et toujours une bicoque en chantier...

Mais on va pas se laisser abattre...Tiens une petite séance de shopping pour se remonter le moral...

c'est par ICI que ça se passe...Une boutique en ligne au joli nom de Rêves de fées...

Attention à votre 100dr_sac_ble_orange_02!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, il semblerait que la période de guigne soit derrière nous OUF!!!
M
Eh oui parfois rien ne va... (mauvais horoscope ? je plaisante, je n'y crois pas). Ne t'en fais pas, ça finit par passer. Courage.
L
courage ma Lili je pense a toi et suis de tout coeur avec toi... J'espère que petit Tom va vite allez mieu... Pffffffffff poisse...
D
Courage et gros bisou à toute la famille.
F
Courage à vous!!! bonne méthode, se faire plaisir, pour se requinquer un brin...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité